jeu-enquete.fr Forum Index

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondage sur les histoires

Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> A propos des histoires -> Donnez votre avis
Previous topic :: Next topic  

Pour vous, l'ensemble des histoires sont plutôt faciles ou difficiles?
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
83%
 83%  [ 5 ]
2
16%
 16%  [ 1 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 21 May - 17:10 (2010)    Post subject: Sondage sur les histoires Reply with quote

-- Pour vous, dans l'ensemble, les histoires sont plutôt faciles ou difficiles? --

"1" représentant "très facile".
 "5" représentant "très difficile".

Vous pouvez ou non répondre à la question, et donner un avis plus précis en répondant à ce sujet.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 May - 17:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TodRitter

PostPosted: Thu 1 Sep - 00:25 (2011)    Post subject: Sondage sur les histoires Reply with quote

Pour cette question, j'ai voté "3" car je suis souvent tombés dans de mauvaises pistes bêtement.
Sur certaines histoires j'ai soupçonnés plusieurs personages jusqu'a la fin où je me suis rendu compte que le mobile de certains autres personnages pourraient être plus parlant et donc on peut être tentés d'accuser certains personnages a tort.
Cela dit en ouvrant bien l'oeil et en tombant sur les bons indices, on trouve le ou la véritable coupable.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27 (2019)    Post subject: Sondage sur les histoires

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> A propos des histoires -> Donnez votre avis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation