jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Donnez votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabeille

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site... Plutôt bien, malgré quelques bugs (déconnexions intempestives par exemple lors du chargement de la page après la fin d'une action).

Je voulais juste laisser un message, concernant l'orthographe : la première enquête (à la benne) est truffée de fautes... Ailleurs, (dans la seconde, je crois...) un bb code est en sus et apparaît dans le message. Je peux éventuellement participer pour la correction de certaines fautes, enfin celles que je suis en capacité de remarquer vu que, bien qu'assez bonne en orthographe, je ne suis pas une experte non plus... Si ma proposition vous intéresse, vous pouvez me contacter via mon Email.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une très bonne journée, et je vous remercie pour votre création...

Cordialement

Nabeille

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, et c'est bien de le dire afin d'avancer !

Pour les fautes d'orthographes : En faites mes histoires sont écrite à la va-vite, et ensuite corrigé. S'il y a autant de fautes, j'espère que ce n'est pas la version non-corrigé qui à était mis en ligne, car ce serait embêtant ( les histoires sont assez longues à rentrer sur le site).

Pour les bugs : Lorsque vous voyez des bugs, il faut noter la page où vous êtes, et nous contacter pour le notifier. Ainsi si nous savons exactement où se situe le problème, nous pourrons le résoudre rapidement.

Je vous remercie pour votre offre et je l'accepte volontiers! Toute aide est la bienvenue Smile

À très bientôt,

Cordialement,

L'équipe Jeu-enquete.fr

Dernière édition par Admin le Lun 5 Mar - 01:43 (2012); édité 1 fois
Nabeille

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les fautes, ben je peux déjà en signaler une qui se retrouve dans quasiment toutes les enquêtes (par exemple dans l'action 2 du sujet" Casse tête") voisinnage... heu ça ne prend qu'un seul n... Pour le reste, je ne sais trop comment m'y prendre, à part revisiter chaque page et tout reprendre à zéro.

Avez vous une méthode à me proposer pour vous aider à avancer ? Dois-je à partir de maintenant vous faire part de mes remarques par MP ? Éventuellement, y a-t-il  un format texte qui vous convient plus qu'un autre si je refais la saisie de quelques parties de textes en les corrigeant ? Pouvez vous me communiquer vos bbcodes (notamment pour les couleurs utilisées pour différencier vos persos ) si cette solution vous convient ? Bref, aider oui, mais j'ai besoin de quelques éléments pour vous être utile (des modèles par exemple). Enfin, pour résumer, je sais que parfois les bonnes volontés pour donner un coup de main compliquent plus la vie des administrateurs qu'autre chose, aussi, je vous laisse le soin de me dire comment m'y prendre et quels sont vos besoins en ce qui concerne plus particulièrement la correction des textes... si cette offre vous convient toujours.

Pour les bugs, je tâcherai de prendre des notes au fur et à mesure de mes observations...

Bonne soirée à l'équipe...

Cordialement

Nabeille

Dernière édition par Nabeille le Jeu 15 Juil - 01:08 (2010); édité 2 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Bonsoir,

En faite je travail sur d'autres choses à l'heure où je vous parle, mais je vous contacterai dès demain via mail, mp, ou msn (me le donner par mp)? Afin de voir comment nous pourrons procéder afin que ce soit au plus simple pour vous, si cela vous convient?

Bonne soirée et à demain...

Cordialement,

L'équipe Jeu-enquete.fr

Nabeille

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:34 (2010)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Bonsoir,

Mp envoyé...

Bonne nuit !

A bientôt...

Nabeille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Donnez votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation