jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème - Enquête Sans issue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiim

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme mon titre l'indique, je rencontre un soucis dans l'enquête " Sans issue ". Je ne cherche pas une solution ou quelque chose de ce genre, je dirai plutot qu'il s'agit d'une " erreur " dans le jeu lui-même.
En bref, pour expliquer ma démarche, j'en suis à cette page :

Suite des opérations

Vous attendez d'avoir les infos des groupes d'intervention qui ont pénétré dans le batiment...

Infos

Infos du groupe gama 2(0 minutes)
InfosAucun choix possible.

Bien entendu j'encoche et je continue. C'est là que ça coince et que j'arrive sur cette nouvelle page :

Le formulaire critique n'a pas été renseigné, veuillez choisir au moins une action.

0 nouveaux éléments dans l'enquête :

Continuer

Nouvelle page qui reste quelques secondes avant de retourner sur la précédente.

Je découvre ce site et je trouve l'idée et l'univers fort intéressants et plaisants, c'est pourquoi je viens demander de m'aider quant à cet imprévu.
En vous remerciant,
Bonne fin de journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce rapport d'erreur parfait !

Nous allons essayer de régler cela au plus vite, vous recevrez un e mail personnellement dès que ce problème sera résolue, ainsi qu'un autre message sur ce forum pour le confirmer.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

L'équipe Jeu-enquete.fr

Edit 1 : Normalement il ne devrait plus y avoir de soucis. Pouvez-vous confirmer?

Maxiim

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 05:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

Ayant lu votre réponse, je me suis empressé d'aller vérifier. Effectivement, il y a du mieux : maintenant quand je coche et valide, j'accède à cette page :

Citation:
 Le formulaire critique n'a pas été renseigné, veuillez choisir au moins une action.

1 nouveaux éléments dans l'enquête :

Infos des groupes d'intervention(3)

Groupe d'intervention

Groupe d’intervention : C’est bon nous avons récupéré les otages ! Nous ressortons pour les mettre à l’abri ! Bien joué les gars !

Continuer
Le problème est désormais qu'en voulant continuer, je retombe sur la toute première page signalée dans le premier post.
Cela dit, je tiens à vous remercier pour la vitesse de résolution et de réponse, ainsi que la communication engagée.
Cordialement, encore merci et bon courage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

C'est tout à fait normal. C'est dommage que d'autres joueurs ne soit pas venue le dire avant (même si cette histoire est en ligne depuis pas longtemps), car vous ne devez pas être le premier à avoir été bloqué  Neutral .

Comme toute à l'heure nous allons régler le soucis aussi vite que possible.

L'équipe Jeu-enquete.fr

Ps: En espérant que la foudre ne va pas couper la connexion internet Razz

Edit : Comme dit via mail, peut-être que le soucis est déjà réglé, sinon il le sera demain ! Okay
         Encore désolé pour la gêne occasionné

Maxiim

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai bien reçu tous vos mails, et je vous en remercie.
Effectivement le soucis est réglé et je viens de terminer l'histoire.
Merci encore pour la vitesse de résolution et l'interaction.
Au plaisir,
Bonne soirée.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de soucis, c'est normal !

Bonne continuation

L'équipe Jeu-enquete.fr

FloraVenise

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

J'ai le même problème évoqué ci-dessus, ça reste ainsi.... j'aurais aimé savoir si j'avais réussi l'enquête Smile
Merci de régler le problème

FloraVenise

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

même problème évoqué ci-dessus

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue. Répondre en citant

Oui Flora? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Problème - Enquête Sans issue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation