jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] [Bug] Enquête sans issue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic09

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

Bonjour !

J'ai un bug à ce niveau :

Infos :

Infos du groupe beta(0 minutes)

Infos du groupe gama(0 minutes)

---

Je selectionne les deux (ou l'un des deux) je clique sur continuer et j'obtient ça :

---
Le formulaire critique n'a pas été renseigné, veuillez choisir au moins une action.

1 nouveaux éléments dans l'enquête :

Infos des groupes d'intervention(2)

Groupe d'intervention

Groupe d’intervention : Il n’y a personne là où nous sommes, nous allons vers le bureau pour récupérer les otages !
Sniper : Non sortez de là, sortez de là, le preneur d’otages sort des toilettes !
Groupe d’intervention : On évacue, on évacue, vite !!

Continuer

---
Puis je retombe sur la page précédente.

Pouvez vous corriger le problème ?

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

Bonjour Frederic,

En effet cela ressemble fort à l'autre bug donné!

Nous allons chercher l'erreur, le plus rapidement possible. Vous serez informé ici et par e-mail (Celui laissé sur le forum), dès que ce sera réglé !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons faire aussi vite que possible.

L'équipe Jeu-enquete.fr

Edit 1 : A priori en faite le problème similaire dans l'autre sujet, n'a pas était entièrement résolu mais déplacé. Afin de résoudre totalement ce problème, il va nous falloir faire des ajouts/modifications dans l'histoire elle même. Cela risque de prendre un peu de temps, car la personne qui s'occupe de sa, n'est que rarement présente le week-end. Néanmoins, je vais faire tout mon possible afin que cela soit réglé rapidement... Au plus tôt se sera demain, au plus tard Lundi.

De plus cela ne sera pas facilité, puisque le site va être mis en maintenance bientôt (je ne sais pas encore le jour exacte). Donc c'est vraiment embêtant pour nous! Et j'imagine aussi pour vous...
Donc voilà, tout sera fait pour que cela soit réglé le plus vite possible et vous serez le premier avertis.

frederic09

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

ok.

Ce serait possible de supprimer ma tentative en attendant que ca fonctionne ?

Cela fait 42h et le compteur continue de tourner.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour remettre le compteur là où il aurait dû être au moment où vous êtes resté bloqué (grâce à la date du dépôt de votre problème). Si cela n'est pas possible nous supprimerons votre tentative.

frederic09

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, lorsque je me suis trompé de choix dans cette enigme.

J'ai snipé un otage, bien fait pour moi xD

Le compteur indiquait 2h et des poussières.

Cela ne me dérangera pas si je retrouve un timer similaire lorsque le problème sera résolu.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un email hier afin de vous dire que nous avions "normalement" réglé le soucis. Pouvez-vous me dire si c'est le cas?

Merci

L'équipe Jeu-enquete.fr

frederic09

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

oui je viens de le voir. Je confirme le problème est résolu.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 04:35 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue Répondre en citant

et le timer est à 02:11:07donc c'est parfait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Enquête sans issue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation