jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Bug Blocage Un Noël noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantes

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Bonjour.

Je suis coincé au premiers interrogatoires.
Que je sélectionne quelqu'un ou pas, je revient toujours à cet étape.
La suite n'arrive jamais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Bonsoir,

Donc j'ai fais un premier essaie, effectivement lorsque l'on ne prend personne, cela reviens toujours à cette page, mais c'est normal car il faut faire un choix minimum. Ensuite j'ai essayé avec les 7 choix maximum, puis en ne faisant qu'1 seul choix et tout fonctionne. J'ai réessayé en faisant 3 choix et là aussi cela à marché!

Donc je ne comprends pas... Pouvez-vous réessayer? Normalement c'est fonctionnelle...

Si cela ne marche toujours pas nous essayerons autre chose.

Merci

L'équipe Jeu-enquete.fr

Dantes

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Merci d'avoir regardé Smile

J'ai refait un test en ne sélectionnant qu'une seul personne.
Même chose, je revient aux choix de interrogatoire numéro un après les 3 minutes d'attentes.
Du coup, j'ai eu le loisir d'interroger tout le monde tout a l'heure Rolling Eyes

Étrange tout de même Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Et c'est bon maintenant sa marche? Ou vous êtes toujours bloqué ou pas? lol

frederic09

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

j'ai le même bug.

Et a cause de la maintenance du forum, j'ai pas pu le signaler plus tot.

C'est possible de réinitialiser ma tentative ? Parce que la ca fait 17h de jeu "réel"et je suis qu'à l'interrogatoire 1.

Dantes

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Je suis toujours bloqué Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Je contrôle tout sa, et si je ne trouve rien d'anormal, votre partie recommencera à 0. Cela permettra peut-être de résoudre le problème. Okay

Dantes

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Ok, pas de problèmes.
Merci encore Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

En effet j'ai vue le bug, sa y est ! C'est parce que moi j'avais une partie ancienne donc je ne pouvais pas le voir !

C'est un petit bug, qui est surement dû au petit soucis sur notre serveur de samedi. Se sera remis en place au plus vite, avec un peu de chance ce week-end sinon en début de semaine prochaine.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Bonsoir,

Le Bug à était corrigé, vous pouvez continuer l'histoire Okay

L'équipe Jeu-enquete.fr

Dantes

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Bug Blocage Un Noël noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation