jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Comment faire pour jouer ? "Jouer" n'apparait pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melnan

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Comment faire pour jouer ? "Jouer" n'apparait pas. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens juste de m'inscrire sur le site même si je n'ai pas encore tout à fait saisi le concept... J'ai découvert ce site sur un autre forum qui parlait du jeu "les experts" dont je suis fan.
Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour jouer... Quand je clique sur l'onglet "les histoires" je tombe sur cette page :
http://www.heberger-image.fr/images/70830_Sans_titre89.png.html

Puis quand je descend un peu (toujours sur cette page), je tombe sur ça :
http://www.heberger-image.fr/images/75091_Sans_titre5.png.html

Mais je ne peux cliquer nulle part...

Alors, comment faire pour jouer ??
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Comment faire pour jouer ? "Jouer" n'apparait pas. Répondre en citant

Bonsoir,

Normalement lorsque vous êtes sur la page d'accueil, vous cliquez sur : "Histoire" (comme sur votre image) et normalement vous avez sa :

Uploaded with ImageShack.us

(le bouton recommencer n'apparait que si vous avez déjà finie l'histoire une fois, donc vous ne l'aurez pas pour le moment)

Et donc comme sur la photo, vous cliquer sur jouer et l'enquête commence Smile

Si vous n'avez pas le bouton "jouer", alors c'est surement dû à votre ordinateur. Quel navigateur utilisez-vous? (internet explorer, mozilla, chrome...)
Normalement avec mozilla, et internet explorer il n'y a pas de soucis, (je n'ai pas essayer les autres personnellement, mais normalement cela devrait aller).

Sinon il faut me dire ce que vous avez comme PC/Mac, système d'exploitation (Windows, Linux...), etc ... Afin que je puisse trouver d'où viens le problème Okay

Enfin j'espère que vous trouverez du plaisir à jouer à notre jeu, dans lequel vous serez dans la peau d'un enquêteur qui doit résoudre plusieurs enquêtes Very Happy

Cordialement,

L'equipe Jeu-enquete.fr

melnan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Comment faire pour jouer ? "Jouer" n'apparait pas. Répondre en citant

Problème résolu !

Je me suis connectée ce matin et tout est rentré dans l'ordre, je vais donc tester tout ça !

Merci de votre aide Smile

Dernière édition par melnan le Mar 27 Juil - 16:41 (2010); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Comment faire pour jouer ? "Jouer" n'apparait pas. Répondre en citant

Pas de soucis !

Bon jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: [Résolu]Comment faire pour jouer ? "Jouer" n'apparait pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation