jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightXIII

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle Répondre en citant

Salut ! 

Il y a un bug a "Un Noel Noir" :
Apres l'Action 3, il y a la section info l'Action + qui me propose de connaitre l'état mental du pere, de la mere, de Sarah, de la mere Cindy, de John et de Mr West, et dans la section Info, je peux aussi faire identifier Gary (bizarre car c'est aussi dans l'Action 3). 
Apres avoir choisi ce que je veux faire, ca se déroule normalement sauf que quand c'est terminer, ca me renvoie au choix de connaitre l'état mental de telle personne et l'identité de Gary.
Si je ne choisi rien, comme d'hab', il est écrit "Le formulaire critique n'a pas été renseigné, veuillez choisir au moins une action."

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle Répondre en citant

Bonsoir,

En fait nous avons dû faire une modification, suite au bug de l'histoire sans issue, en ajoutant une option. Apparemment cette fonction supplémentaire engendre de petits bug autre part (cela ne s'arrêtera donc jamais Rolling Eyes ).

Je vais voir pour régler sa rapidement,

Merci pour votre patience

L'équipe jeu-enquete.fr

Edit : Nous avons re-tester l'histoire et pour nous pas de soucis. Pouvez-vous donc voir si cela bug toujours?

Si tel est le cas, il faudra peut-être recommencer l'histoire, car le problème serait dû à un enchainement de choix dans les actions précédentes. Ce qui fait que vous, vous êtes bloqué, mais que les autres joueurs n'ont pas de soucis Rolling Eyes

D'une façon général nous allons essayer de résoudre le soucis ce week-end, afin que cela n'arrive plus.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle Répondre en citant

Bon et bien c'est réglé, j'ai vue que vous aviez finie l'histoire et êtes rentrée dans le top 10, félicitation  Okay

~L~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle Répondre en citant

J'ai un problème très semblable à celui-ci, cependant, il s'agit de "la mise en écoute". La même phrase m'est écrite ("Le formulaire critique n'a pas été renseigné, veuillez choisir au moins une action.") et je reviens à la page des choix de mise en écoute. Bref, l'enquête est maintenant à un temps écoulé de 24h. Merci de me dire si je n'ai pas été assez clair et évidemment merci d'avance pour votre réponse.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle Répondre en citant

Nous allons essayé de régler ça, pouvez-vous me donner le nom de l'action où vous êtes ainsi que le sous titre (afin que je suis repérer où vous êtes dans l'histoire),

Ensuite le mieux serait une ou plusieurs copies d'écran afin de nous faire voir avant et après l'action, ou alors de décrire très précisément ce qu'il se passe, comme par exemple :
"Action : Action 3:
Sous titre : Je décide de mettre sur écoute

Et ensuite vous nous expliquez le problème  comme par exemple : "Dans l'action ci-dessus, lorsque je suis sur cette page je n'ai pas la possibilité de faire un choix, la page comporte une action sans choix et lorsque je clic sur continuer cela me ramène sur cette page, je ne peux donc plus avancer".

Soyez le plus précis possible ainsi nous pourrons résoudre au mieux et plus rapidement votre soucis.

J'aurai également besoin de votre pseudonyme dans le jeu.

Merci

~L~

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle Répondre en citant

Première image ici montre où je me situe dans l'enquête

Cette deuxième image est celle que j'obtiens lorsque je fais mes 3 choix. La phrase "Le formulaire critique..." apparait donc.

Dans la troisième image, c'est où j'aboutis après avoir cliqué sur "continuer" sur la page de ma deuxième image.

Cette dernière image montre les éléments de l'enquête (si ça peut vous êtres utile).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà le problème est réglé Wink

Bon jeu et désolé pour la gêne occasionné! Afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau du temps, je peux vous faire recommencer votre histoire en repartant de 0, envoyez moi un message privé pour me le demander.

Par contre en faite il y a toujours un soucis mais qui est déplacé pour ceux qui ne choisissent pas l'écoute. La personne qui à rentré l'histoire sur le site à commis une erreur, nous allons régler cela pour les autres joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] [Bug] Un Noel Noir : question en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation