jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Maad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maad

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maad Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente:

Prénom: Madeleine
Pays: France,. J'habite dans la Meuse.
Formation scolaire: Je vais entrer au lycée, en seconde au mois de septembre.
À propos de moi: Je suis plutôt timide, mais quand je suis avec ma meilleure amie, je ris beaucoûp. J'ai un petit frère de 12 ans, un chien et un chat. Je fais aussi de la danse depuis 9 ans, et j'aime ça plus que tout.
Mes loisirs: Je fais de la danse. J'aime aussi écouter de la musique (Madonna <3 !), mais mon mp3 est mort... Je joue aussi aux jeux video, mais surtout sur la route quand je pars en vacances, ou alors j'essaye de battre mes records de Mario Kart sur la wii, et je joue à Zelda. Cependant, je suis une extra-fan de la série Ace Attorney, et ceux-là, pas besoin d'attendre les vacances, je peux y jouer n'importe quand, à n'importe quelle heure. Je ne regarde pas trop la télé, sauf quand y a un film qui a l'air bien, et je regarde les séries policières Les Experts et des fois, Bones, et aussi Desperate Housewives.
Moi et les enquêtes criminelles: La science est une chose qui me passionne depuis longtemps. Je suis le genre de personnes qui ne croit pas au surnaturel, et qui pense que tout a une explication scientifique, et je suis impressionnée par tout ce que la science peut faire. Alors bien sûr, les enquêtes scientifiques, ca m'intéresse beaucoup. C'est la raison pour laquelle je regarde des séries comme les Experts, qui m'ont également fait découvrir toutes les enquêtes qui n'étaient pas scientifiques... et que je trouve également intéressantes. Je suis tombée sur ce site par hasard, sur un forum, et comme ça avait l'air intéressant, je me suis inscrite. Je suis en train de faire ma première histoire, et je trouve cela pas mal du tout.

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation