jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation granpopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granpopo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation granpopo Répondre en citant

Prénom :
Granpopo (si si c'est mon vrai nom) Mr. Green

Ville (et/ou pays) :
Dans une des plus belles région de France : La haute Savoie

Formation scolaire et/ou professionnelle :
 Bac éco pour le scolaire.
Sinon je suis prof de tennis, et je suis entrain de passer des diplômes dans le coaching thérapeutique (préparation mentale entre autre)
Je suis également scénariste BD semi-pro, j'ai une planche qui paraît tous les mois dans un mag de poker. J'ai un recueil de poème également en négociation avec un éditeur.

(mon blog : Le blog de GrAnPoPo )

A Propos de moi et Loisir  :
 BD et art en général. Je dessine encore un peu...(même si je suis rouillé). Je suis un passionné de photos et récemment je m'y intéresse de plus près.
J'adore les jeux de société, les échecs, les jeux vidéos...bref...pas mal de choses. Razz

Moi et les enquêtes criminelles :
c'est le paradoxe ! je ne suis pas fan des séries policières style julie lescaut, Navarro, etc...un peu mieux pour les experts...en revanche j'adore mentalist...
j'ai quelques idées d'énigmes pour le jeux !!!

en tout cas merci à jeu-enquête de m'avoir contacté...je vais essayer de trouver le temps pour écrire une histoire Mr. Green
j'ai quelques idées  pour le jeu !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation