jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DALMAYRAC

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Jouer Répondre en citant

Bonjour, je suis inscrite, j'ai un nom, une adresse mail, un mot de passe mais je ne sais pas comment jouer. Quand je clique sur "CONNEXION / INSCRIPTION" on me dit qu'il est impossible de trouver le compte et on me demande de cliquer sur le lien dans le mail d'activation, mais je n'ai reçu qu'un mail me remerciant de m'être inscrite !!!! Et quand je clique sur Histoire, l'icône "JOUER" n'apparait pas . Que faire ??? Merci de vos réponses, je suis si impatiente de jouer

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Jouer Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez obligatoirement reçus un e-mail (contenant la demande d'activation), si bien sur vous n'avez pas commis d'erreur dans votre adresse e-mail (à vérifier Smile ).

Si vous avez entrer la bonne adresse e-mail, c'est que le mail d'activation doit se trouver dans vos "spams" ou "courrier indésirable" etc (le nom dépend de la boite e-mail que vous utilisez). A coup sur vous le trouverez dedans Wink

Vous nous tenez au courant afin de savoir si c'est réglé? Smile

Cordialement,

L'équipe Jeu-enquete.fr

DALMAYRAC

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Jouer Répondre en citant

Et bien désolée de vous harceler, mais je n'arrive toujours pas à jouer. En effet, je n'ai reçu comme mail que celui-ci :

Bienvenue sur les forums de jeu-enquete.fr
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Voici les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: ********
Mot de passe: ********
----------------------------
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.

À bientôt sur http://jeu-enquete.xooit.fr/

Je ne vois pas dans ce message de touche d'activation!!!! Mon adresse mail est bonne, je n'ai rien dans mes Spams. Que se passe-t-il ? Je suis si impatiente de rejoindre les joueurs s'il vous plait aidez moi.
A bientôt TOF

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Jouer Répondre en citant

Bonjour,

Non vous ne m'harcelez pas du tout, je suis là pour sa Okay

Cette e-mail vous à était envoyé lors de votre inscription sur ce forum, ce n'est donc pas celui du site.

Ce que je vous propose, c'est de me donner (ici ou en message privée) l'adresse email que vous avez utilisez pour vous inscrire sur le site www.jeu-enquete.fr. Ainsi je pourrai voir si effectivement il n'y a pas eu de problème.

Sinon :

1 - Si vous le souhaitez nous pouvons nous parler en directe sur msn, afin de résoudre le problème.

2 - Vous pouvez vous rendre sur www.jeu-enquete.fr, pour vous inscrire avec une autre adresse email. Une fois que c'est fait, regarder tout de suite dans vos spams / courriers indésirables, et je suis persuadé que vous trouverez le message d'activation.

Ne vous inquiétez pas, il y a environ 100 personnes qui ont comme vous fait leur inscription sans avoir cliqué sur le lien d'activation (ils n'ont surement pas était vérifier leur spams).

Tenez moi au courant.

Cordialement,

L'équipe Jeu-enquete.fr

DALMAYRAC

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Jouer Répondre en citant

Merci de me répondre si rapidement je suis vraiment Very Happy . Je veux bien vous donner mon adresse mail mais en message privé. Comment fait-on ?
Cordialement
Tof

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Jouer Répondre en citant

Il suffit de cliquer sur " mp" en dessous de ce message (il y a marqué "profil" "mp" "email"). Vous écrivez votre message et vous l'envoyez Smile

A coté de "nom d'utilisateur" vérifiez qu'il y a bien écrit "Admin".

Et normalement c'est bon, rien de plus simple Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation