jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon début d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> Participation à la vie de jeu-enquête.fr -> Vous avez un début d'histoire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Mon début d'histoire Répondre en citant

LE SAUT :
Emilie, 19 ans a été découverte aujourd’hui a coté d’un entrepôt désaffecté aux abords de la ville. Elle est morte suite à une défenestration. D’après les experts, elle serait tombée du 3ème étage de l’entrepôt. Le rapport préliminaire conclut a un suicide.
Elle étudiait à la faculté de psychologie a 2 kilomètre d’ici.
C’est le gardien qui a découvert le corps à 9 heures suite à sa ronde habituelle, il dit n’avoir rien vue.
D’après le rapport préliminaire et la rigidité cadavérique, elle serait morte aux alentours de 8h.
Nous avons réussi à contacter ses parents qui sont en route. 
LIEUX :
· On a retrouvé deux empreintes de pas : du 45 et du 38
· Des mégaux de cigarette 
ANALYSES DU MEDECIN LEGISTE :
La victime serait morte suite au choc sur le sol. J’ai trouvé des morceaux de verre incrusté dans son dos. Ce qui est intéressant c’est qu’elle est atterrit sur le dos et non sur le ventre. Une personne sautant ne sauterait pas en arrière normalement…
INTERROGATOIRES :
· Le gardien :
 Connaissiez vous la victime ? Non je ne l’ai jamais vue.
Avez-vous entendu ou vu quelque chose d’inhabituelle pendant votre ronde ? A part un cadavre ! Non, j’ai juste vu que le portail d’entré de l’entrepôt était ouvert.
Qu’avez vous fait après avoir découvert le corps, vous ne nous avez pas appelé tout de suite pourquoi ? Désolé j’étais sous le choque, on ne voit pas un cadavre tout les jours. Après m’être remis je suis allée à la cabine téléphonique la plus proche.
Pour finir, saviez-vous si des personnes venaient dans l’entrepôt régulièrement ? Oui sa met arriver de chasser des scouatteurs de temps en temps mais c’est tout.

· Sa meilleure amie :
Emilie avait elle des tendances suicidaires ? Bon c’est vrai que Emilie avait des problèmes, mais pour moi ce n’était pas le genre de fille a suicidé.
Des problèmes, quel genre de problème ? Je n’en sais rien, elle n’a jamais voulut m’en parler, mais je crois que c’était au niveau de sa famille, et avec son petit copain sa marchai pas fort.
Elle a donc un petit copain, comment il s’appelle ? Peter je crois…
Ce Peter vous le connaissez ? Non pas vraiment, je sais juste qu’elle la rencontré a la fac, et ils se sont tout de suite plu.

Ce n'est qu'un début d'histoire, j'aimerais savoir ce que vous en pensé ?

Merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Mon début d'histoire Répondre en citant

Bonjour !

Et bien c'est plus qu'un début d'histoire ! Il y a déjà des dialogues  Okay

Mais sinon oui cela peut être un bon début d'histoire, reste à savoir si vous savez déjà qui pourrait être le coupable? ^^

Dernière édition par Admin le Dim 24 Oct - 13:04 (2010); édité 1 fois
Wolf

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Mon début d'histoire Répondre en citant

BonjourMerci, oui j'ai déjà une idée du coupable et du déroulement de l’enquête Mr. Green .
J'enverrais la suite après les vacances.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Mon début d'histoire Répondre en citant

ok ;-)

Bonne vacance !

Dernière édition par Admin le Dim 24 Oct - 13:04 (2010); édité 1 fois
Wolf

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Mon début d'histoire Répondre en citant

Merci. Mr. Green

Wolf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Mon début d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> Participation à la vie de jeu-enquête.fr -> Vous avez un début d'histoire? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation