jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Solutions histoires (Attention Spoilers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Moi qui suis nouveau, j'ai commencé ma première enquête par la première de la liste, et je dois avouer que ce n'est pas une mince affaire! Mehdi, tu me fais bien travailler les méninges et j'ai assez de difficultés à dégager un ou des suspects parmi mes nombreux témoins! De plus, les dessins des témoins nous montrent ces derniers plus ou moins bizarres: je ne peux vraiment pas me fier aux apparences! De toutes façons, je ne l'aurais pas fait... Il faudra féliciter ton dessinateur!
Peux-tu me donner toutefois un petit indice?!... Merci d'avance! Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Bonjour !

Et désolé de ne répondre que maintenant ! Votre enquête n'est toujours pas finie?

Un indice....... hum hum, je dirai que parfois le coupable est plus proche qu'on pourrait le penser ;-)

Dernière édition par Admin le Dim 24 Oct - 13:04 (2010); édité 1 fois
Charly

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Je l'ai trouvé, et je dois avouer que je m'attendais pas à lui!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Intrigue Répondre en citant

Certains élément au cour de l'enquête le désigne, mais selon votre parcours vous êtes surement passé à coté ^^

Néanmoins le but est toujours de mettre le doute dans la tête des joueurs Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Intrigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Solutions histoires (Attention Spoilers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation