jeu-enquete.fr Forum Index

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon histoire préférée

Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> A propos des histoires -> Les histoires -> À la benne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toutounella

PostPosted: Sun 24 Oct - 13:51 (2010)    Post subject: Mon histoire préférée Reply with quote

Salut,

J'ai pas encore fait toutes les histoires mais pour le moment celle-ci est ma préférée!!!
Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai dû la recommencer , j'aime beaucoup c'est bien ficelé et on doit se creuser les méninges...
Quelqu'un peu me conseiller une autres histoires qu'il a aimé ??? Une bien compliquée si possible histoire de mettre mes dons d'enquêtrice à l'épreuve ( ce qui ne devrai pas être dur mdr)

A bientôt sur le forum Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Oct - 13:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> A propos des histoires -> Les histoires -> À la benne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation