jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire votre présentation?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Comment faire votre présentation? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous pouvez laisser libre court à votre imagination pour votre présentation (du moment qu'elle respecte les règles du forum).
La présentation des membres n'est pas obligatoire.
Cependant, les membres qui se présenteront de façon convenable et ce volontairement seront avantagés par rapport aux autres.
Notamment au niveau des avertissements et bans ou autres avantages Laughing .

Cela permet de rendre le forum plus convivial et de savoir à qui l'on parle lorsqu'on échange des messages.

Votre présentation peut être comme suivant :

Prénom :
Formation scolaire et/ou professionnelle :
A Propos de moi :
Loisir :
Moi et les enquêtes criminelles :

Exemple de fiche, avec l'exemple précèdent :

"Bonjour à tous, voici ma petite présentation :

Prénom : Je m'appelle Homer Simpson
Ville (et/ou pays) : J'habite Springfield aux États-Unis (il y a plusieurs villes se nommant Springfield aux États-Unis, mais je ne suis pas autorisé à vous dire dans quel état j'habite ^^ )
Formation scolaire et/ou professionnelle : Euh, je me suis arrêté au lycée et maintenant je travaille comme responsable de la sécurité dans une centrale nucléaire ! J'aime ce travail ! Il y a beaucoup de pauses et de donuts Laughing
A Propos de moi : Je suis marié depuis....... assez longtemps à Marge ma femme, j'ai trois enfants (2 filles et un garçon) appelés Maggie, Lisa et Bart. Ils sont très gentils, à part mon fils Bart qui est très turbulent ! (Hummm espère di piti....)
Loisir : J'aime les siestes , le bar de Moe, manger, boire des bières !
Moi et les enquêtes criminelles : J'adore jeu-enquete.fr Mr. Green "

Voilà, bonne présentation Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation