jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment commencer le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zezetteoo

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Comment commencer le jeu? Répondre en citant

bonjour
j ai plusieur enquetes dont je dois choir celle de mon choix.
je clique et rien ne se passe a part le temps qui s écoule.
comment commencer le jeu?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Comment commencer le jeu? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas. En faite vous cliquer sur une enquête, et vous ne voyez que le temps qui défile? Il n'y a pas de texte?

A priori tout marche, alors je vais vous dire comment faire normalement, et dites moi où cela coince pour que l'on puisse résoudre ce problème.

1 - Vous allez sur www.jeu-enquete.fr
2 - Vous vous enregistrez ou vous vous connectez avec votre compte.
3 - Vous cliquez sur Histoire
4 - Vous choisissez une histoire dans la liste.
5 - Vous cliquez sur acheter (Si c'est une partie gratuite, cela ne coûte rien bien sûr)
6 - Vous arrivez sur la première page de l'histoire, avec du texte au milieu, des choix en bas du texte, et le temps sur le coté.
7 - Vous faite votre ou vos choix et ainsi de suite jusque la fin.

Pouvez-vous me dire à quel étape cela coince? Pour quelle(s) histoire(s)? Et en me précisant ce que cela vous fait exactement?
Vous pouvez à la rigueur faire une capture de votre écran lorsque vous êtes dans une histoire, afin de la mettre ici en suivant ce tuto : http://www.bibou0007.com/utilitaires-f81/comment-faire-une-capture-d-ecran-…

Jusqu'à la partie "comment mettre votre capture d'écran en ligne" qui est écrit en rouge, car ce n'est plus pareil. Ensuite lorsque vous répondrez à ce message, il vous suffit dans votre message sur notre forum, de cliquer sur "image" qui se trouve juste à coté de "G  I  S B", de choisir votre fichier sur votre pc et ensuite de cliquer sur envoyer.

J'espère avoir était assez clair, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas!

zezetteoo

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Comment commencer le jeu? Répondre en citant

merci de votre gentillesse.
je vais essayer et si j ai encore un probleme je vous recontacte.
zezetteoo

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Comment commencer le jeu? Répondre en citant

Pas de problème, je suis là pour vous aider Wink

zezetteoo

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Comment commencer le jeu? Répondre en citant

bonjour
hier j etais en train de jouer et puis d un coup j ai été deconnectée.
on ne peux pas faire le jeux en entier sans payer?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Comment commencer le jeu? Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un bug, si une histoire est gratuite elle l'est jusqu'au bout ! Donc si vous cliquer sur votre histoire aujourd'hui, je suis sûr que vous pourrez l'a continuer sans soucis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Comment commencer le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation