jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norima78

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Annonce publicitaire Répondre en citant

Salut à toute l'équipe !!!

je viens de m'inscrire sur jeu-enquête mais, je ne peux pas aller où je veux dans le jeux car il y a une annonce publicitaire qui cache une partie des liens sur la gauche. En effet, on ne peut pas accéder aux parties:

- Partenaire
- Forum
- Présentation
- A propos
- Participation

Je ne vais pas vous demandez de la supprimer car je sais pourquoi vous l'avez mis mais par contre j'aimerais savoir si c'était possible de la déplacer ...

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
A bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:24 (2010)    Sujet du message: Annonce publicitaire Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs jours que les publicités sont en place et c'est la première fois que l'on rencontre ce genre de problèmes. Sur tout les pc utilisés pour nous rendre sur le site, il n'y à jamais eu de soucis.

Serait-il possible pour vous de nous mettre une impression écran lorsque vous rencontrez ce problème et de la mettre ici ? (si vous ne savez pas vous pouvez regarder sur google pour savoir comment faire, ou me le demander ici)

Ainsi je pourrai voir ce qu'il cloche !

Car a priori cela doit venir de votre pc (si vous utilisez pas autre chose?) ou de la résolution de votre écran (clique droit sur le bureau > résolution d'écran)

Donc voilà j'attends de vos nouvelles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Annonce publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation