jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de notre trailer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Donnez votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de notre trailer?
5
33%
 33%  [ 1 ]
4
33%
 33%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
33%
 33%  [ 1 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de notre trailer? Répondre en citant

-- Que pensez-vous de notre trailer? --

"1" représentant la moins bonne note.
 "5" représentant la meilleure note.

Vous pouvez ou non répondre à la question, et donner un avis plus précis en répondant à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TodRitter

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de notre trailer? Répondre en citant

J'aime le trailer que l'on pourrait decortiquer en deux phases :
1) Le réveil de l'inspecteur, qui peut être aussi être vu comme le réveil de l'inspecteur qui sommeil au fond de chacun (un appel ?).
2) Sur le lieu d'enquête, qui annonce le début de l'enquête (et donc du jeu) avec le suspens qui s'en suis puisqu'on peut tout de suite se prêter au jeu et se questionner.

En bref, c'est une bonne accroche faite sous le voile du suspens (ce qui est probablement voulu), pour ça je tire mon chapeau à l'auteur.
Maintenant ce qu'il pourrait manquer ce serai un petit appat supplémentaire qui serai plus dans l'enquête elle-même (exemple : message trouvé qui indiquerai un évênement troublant) .

PS : J'ai voté "4".

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:50 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de notre trailer? Répondre en citant

J'ai moi même imaginer chaque scène et le scénario, merci pour le compliment Wink

En septembre nous sortirons une vidéo publicitaire plutôt "drôle" pour changer un peu ^^ suspense!

Je suis actuellement entrain d'écrire l'histoire qui justement commence dans ce trailer, j'espère la mettre en ligne en septembre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous de notre trailer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Donnez votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation