jeu-enquete.fr Forum Index

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livre dont vous êtes le héros

Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> La vie en dehors de jeu-enquete.fr -> A propos des enquêtes criminelles (séries, films, actualités...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toutounella

PostPosted: Mon 29 Nov - 14:54 (2010)    Post subject: Livre dont vous êtes le héros Reply with quote

Bonjour,

J'aime beaucoup www.jeu-enquete.fr et j'ai entendu dire que ça ressemble beaucoup à des livres dont on est le héros est-ce que quelqu'un connait?

J'aime bien résoudre des enquêtes policières, des crimes et énigme surtout quand c'est des jeux gratuits ^^

Donc si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ces livres merci Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 14:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charloc

PostPosted: Tue 13 Sep - 21:59 (2011)    Post subject: Livre dont vous êtes le héros Reply with quote

Salut, moi je te conseil "Mystère et faits divers". 
C'est une série de livre dans laquelle il y a plein d'affaires criminelle que tu dois résoudre avec le dossier de l'affaire.
Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:39 (2019)    Post subject: Livre dont vous êtes le héros

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> La vie en dehors de jeu-enquete.fr -> A propos des enquêtes criminelles (séries, films, actualités...) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation