jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Indallecio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indallecio

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Indallecio Répondre en citant

Prénom : Julien
Ville (et/ou pays) : Malzéville (près de Nancy)
Formation scolaire et/ou professionnelle : Bac S, Formation scientifique en fac de Science, Travaille dans une entreprise de transport
A Propos de moi : Je suis tombé par hasard sur ce site grâce à la pub faite par jeuxvideo.com et je suis tombé amoureux tout de suite du principe Smile
Loisir : Foot, cyclisme, jeu de rôle, ma fille, etc...
Moi et les enquêtes criminelles :J'adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux enquêtes criminelles (en tout genre, du simple vol au crime "parfait"), l'inconnu m'intrigue et la non résolution d'une énigme m'énerve au plus haut point.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation