jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> Participation à la vie de jeu-enquête.fr -> Vous voulez créer votre propre histoire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indallecio

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

Est il possible que vous me fournissiez le fichier original d'une des enquêtes gratuite (je les ai déjà toute faite) pour pouvoir vraiment me faire une idée de la façon que vous avez employé.

Tes explications ne sont pas mauvaise mais on voit toujours mieux ce que cela donne sur l'original. Et si possible pas celui de la prise d'otage (ou alors en plus) parce que c'est la seule enquête que j'ai trouvé "mal construite" (je vais donné plus d'explication dans la section correspondante).

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

Bonjour,

Je peux vous donner une partie d'une enquête, par contre il faut savoir que :

1 - Dans ces histoires le temps ne correspond pas à ce qu'il y a sur le site (ils sont beaucoup plus long).
2 - Qu'elles ne sont pas corrigés.
3 - Et qu'avec les contraintes du site internet parfois il à fallut faire des modifications (de ce fait cela ne correspond plus vraiment à ce qui est en ligne).

Vous êtes intéressés pour faire votre histoire? Smile

Dans ce cas il faut me contacter en message privé afin de me donner votre adresse email. Wink

Cordialement,

Indallecio

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

pas de problème, juste un bout suffit, c'est surtout pour voir un peu à quoi cela ressemble. Je te (on va se tutoyer hein Very Happy) contacte demain pour ça.
Oui effectivement tenter d'en écrire une me tente bien, par contre avec mon travail et ma fille à m'occuper ca risque de prendre un peu de temps mais pourquoi pas Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

ok  Okay

Indallecio

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

bon j'ai envoyé deux MP mais apparemment le forum déconne en MP je crois.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

Non non c'est bon, je les ai bien reçus! C'est juste qu'hier je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vous envois ça aujourd'hui Wink

TodRitter

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

Plutôt que de refaire un sujet, je recycle celui-ci car je suis dans le même cas qu'Indallecio.
Je m'explique, j'aimerais aussi faire des histoires (à prendre dans le bon sens Wink  ) et j'aimerais également avoir un exemple ("Sans issue" ou "Un noël noir").
Enfin, je ne vais pas probablement faire une ou plusieurs histoires en temps record, ça va dépendre de mon temps, de mon humeur et de mon imagination.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

Bonne idée Wink

Par contre envoyez moi vos informations (nom, prénom, pseudo) dans le jeu par message privé, afin que je puisse vérifier que vous ayez déjà fait l'enquête. Par contre je n’envoie rien en totalité il s'agit de bout ici et là afin d'imaginer de voir un peu comment cela peut fonctionner. Mais la seul façon de comprendre les rouages c'est de faire une histoire entièrement Smile

TodRitter

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Exemple type Répondre en citant

C'est envoyé.
Pour moi ce serai surtout pour voir les structures et quelques détails, ce qui me permettrait de me projetter dans la manière dont je vais faire l'histoire et en même temps ça répondra à plusieurs questions actuelles ou futur (en cours d'écriture nottament).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Exemple type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> Participation à la vie de jeu-enquête.fr -> Vous voulez créer votre propre histoire? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation