jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Soucis avec le bloc-notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evrion

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Soucis avec le bloc-notes Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commencé Noel noir et j'ai voulu inscrire des notes dans le bloc note. Malheureusement, celui-ci ne garde rien en mémoire...

Il faut faire une manip spéciale pour enregistrer?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Soucis avec le bloc-notes Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye tout de suite.

Edit: En effet il y a un soucis, je vais regarder cela de plus prêt..... :-/

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons essayer de régler ce problème au plus vite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Soucis avec le bloc-notes Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème est résolu ! En fait lors de la migration de notre site, cette fonction ne s'est pas ré-activé...

Du coup merci de nous l'avoir dit, car cela fait déjà plusieurs semaines que la migration à été effectué et vous êtes le premier à le signaler !!! Tous les test ayant été effectué avant la migration, nous n'avions pas vue ce bug...

Donc voilà encore merci ! N'hésitez pas s'il y a d'autres choses Wink

Bon jeu Okay

evrion

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Soucis avec le bloc-notes Répondre en citant

Merci pour cette correction! Smile

Et pas de soucis pour le bug, les user tests ça fait un peu partie de mon job Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Soucis avec le bloc-notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation