jeu-enquete.fr Forum Index

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je n'arrive pas a m'inscrire dans le jeu

Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Détective Ouis

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:47 (2011)    Post subject: je n'arrive pas a m'inscrire dans le jeu Reply with quote

Bonjour! je suis nouvelle, et lorsque je valide le formulaire d'inscription ca me dit erreur, pourtant je l'ai refait et refait, je ne vois pas l'erreur.
Merci de bien vouloir m'aider!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Détective Ouis

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:42 (2011)    Post subject: je n'arrive pas a m'inscrire dans le jeu Reply with quote

Je n'arrive pas non plus a vous contacter, un message me dit que je suis un spam.

Il n'y a personne dans le forum?

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Mar - 01:57 (2011)    Post subject: je n'arrive pas a m'inscrire dans le jeu Reply with quote

Bonjour,

Je suis désolé, d'habitude je reçois un email lorsque quelqu'un post un nouveau message sur le forum... Néanmoins nous allons essayer de trouver d'où viens le problème à part si vous l'avez déjà réglée?

Plus de 3000 joueurs ont pu s'inscrire donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème... Savez-vous d'où viens l'erreur? Il s'agit peut-être de votre adresse email qui est fausse : oublie d'un "." ou "@"

Essayez de vous connectez avec votre compte (même si vous avez vue un message d'erreur) avec vos identifiants et dites moi si cela fonctionne Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12 (2019)    Post subject: je n'arrive pas a m'inscrire dans le jeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation