jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> Participation à la vie de jeu-enquête.fr -> Vous avez un début d'histoire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inspecteur87

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Mon Histoire Répondre en citant

Affaire De Famille:

Zach un jeune métisse de 16 ans d'origine Africaine est retrouver mort dans la cour de son lycée. Celons certain témoins ils aurait entendu une dispute entre la victime et un autre garçon mais ils n'ont pas vu qui. La police a été enquêter sur place pour asseyer de savoir ce qui c'est passer. Le personnel de l'école avait dit que eux  aussi entendu cette dispute et ont entendu un coup de feu et ont vu une silhouette s'enfuir de la cour mais ont pas pus l'identifier. Mais la police on des information sur la mère est d'origine africaine mais le père qui est décédé était blanc. Donc la police avait aussi appris que la femme en question n'avait que quatres fils.

LIEUX :
· On a retrouvé deux empreintes de pas : 30 pouce

· Un pistolet de style criquet
ANALYSES DU MEDECIN LEGISTE :
La victime serait morte quelque seconde après que le tireur est tiré. La balle lui as percé le rein il du perdre beaucoup de sang après quoi il succombé a ses blessures.

Interogatoire:

La mère:

Madame votre fils avait t'il des ennuis avec ses amis ou ses frères? Non je ne pense pas qu'il avait des ennuis avec qui se soit.

Comment avez vous réagis quand on vous a annocé que votre fils cadet est mort? J'étaie sous le choc vous avez pas idée a quel point j'étaie triste.

Avez vous peur pour vos trois autres garçons? Oui car je ne veux pas que cela se reproduise comme c'est arriver a Zach

La petite amie:

Depuis combien de temps était tu en couple avec Zach? un an environt on c'était connu dans un bal pour Halloween.

Savait-tu si quelqu'un lui en voulait? Non je ne croit pas apart que je voyait souvent se disputer avec Andrew et Malik

Qui sont Andrew et Malik? Andrew est le frère ainé de leurs famille. Malik c'est lui c'est leurs cousin je ne sais rien de plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Mon Histoire Répondre en citant

Meurtre dans un lycée c'est une bonne idée  Okay

Inspecteur87

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Mon Histoire Répondre en citant

Merci:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Mon Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> Participation à la vie de jeu-enquête.fr -> Vous avez un début d'histoire? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation