jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cold Case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie en dehors de jeu-enquete.fr -> A propos des enquêtes criminelles (séries, films, actualités...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inspecteur87

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Vous savez qu'il y a aussi eu la série Cold Case et a fait sept saison avant de finir. Mais je voudrait juste savoir comment avez vous trouver cette série a propos des acteurs les policiers les victimes les criminelles. Leurs enquête afin de résoudre des meutres non résolu depuis des années. Avez vous aimer cette série ou détester ce qui avait là-dedans et comment avez vous trouver leurs enquêtes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Je n'ai jamais regardé, je ne sais pas si c'est bien :s

Lulubella

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

J'ai regarder quelques épisodes par ci par la, je trouve que c'est plutôt sympa à regarder.
Cette série est essentiellement basée sur des appels ou des découvertes d'anciens cadavres, des dossiers inclassés sont réouverts. Je trouve ça bien d'avoir mis en parallèle lors des interrogatoires la personne telle qu'elle était au moment du "crime" ou de la disparition et la personne qui a vieillit. (Oulah pas très français tout ça mais je ne trouve pas mes mots désolée  ...)
J'aime le moment à la fin de l'épisode ou on voit le fantome de la personne disparue qui regarde ses proches et ceux qu'elle à laisser derrière elle.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

J'ai vue depuis quelques épisode et c'est sympa. Mais il y a une série qui à l'air pas mal du tout, c'est celle qui passe sur la 6 avec l'acteur Forest Whitaker, j'ai vue un bout d'épisode et cela à l'air vraiment pas mal.

Lulubella

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Il y a plusieurs séries qui passent sur la 6 et il y en a tous les jours ^^
C'est quoi le nom ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 03:35 (2012)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

C'est criminal minds Smile
Avec whitaker y en a pas beaucoup qui passe sur la 6 en ce moment ^^

Lulubella

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Ok je regarderais un épisode pour voir =p
Peut être bien mais je ne regarde pas trop la télé je regardais plutôt les séries en streaming, mais avec la fermeture de la grande majorité des sites de streaming ça deviens un peu plus dur ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Oui en ce moment les sites ferme ou contrôle leurs utilisateurs :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Cold Case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie en dehors de jeu-enquete.fr -> A propos des enquêtes criminelles (séries, films, actualités...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation