jeu-enquete.fr Forum Index

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation TodRitter

Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TodRitter

PostPosted: Wed 31 Aug - 20:02 (2011)    Post subject: Présentation TodRitter Reply with quote

Prénom : Apellez moi Tod Smile
Ville (et/ou pays) : France
Formation scolaire et/ou professionnelle : Etudes en droits
A Propos de moi : Avanr d'entrer en droits j'ai obtenu le bac L et ai dejà touché à diffèrent jdr sur le net.
Loisir : Le catch et les jeux vidéo.
Moi et les enquêtes criminelles : Hey bien, je ne suis pas un "Expert" dans la matière mais le concept du site et les enquètes m'ont attiré l'oeil Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Aug - 20:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeu-enquete.fr Forum Index -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation