jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les crédits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Discussions à propos du jeu et du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincvero

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Les crédits Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord je me régale sur le site et je viens de terminer les histoires "gratuites".
Maintenant je voulais jouer à celles qu'il faut acheter avec des crédits mais je ne comprends pas comment on obtient ces crédits.
En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 03:52 (2012)    Sujet du message: Les crédits Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous procurer des crédits il faut :
1 - Vous rendre dans "Mon compte" (situé en dessous votre avatar).
2 - Cliquez sur "Mes crédits".
3 - Cliquez ensuite sur "Ajouter du crédit à mon compte".
4 - Choisissez votre pack de crédit.
5 - Vous êtes ensuite envoyez vers Paypal qui sécurisera votre paiement, vous payez et ensuite vos crédits sont ajouté à votre compte.

Par contre en ce moment nous sommes entrain de mettre à jour notre système de paiement, donc il faudra attendre un peu afin que les paiements puissent être possible. Si vous êtes impatient contactez moi via message privé sur ce forum afin que je vous donne notre adresse de paiement. Une fois le paiement effectué, je vous créditerai manuellement vos crédits.

Voilà Smile

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Les crédits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Discussions à propos du jeu et du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation