jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de vickien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vickien

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: presentation de vickien Répondre en citant

Bonjours à tous et toutes!!

Bonne et heureuse année aussi !!! Smile

Je m'appelle vickie j'ai découvert ce site cette semaine en cherchant de quoi me distraire  et j'en suis accros!

Mais j'ai déjà fait toutes les histoires gratuites  présentes Sad . Encore, Encore ! ( 3 affaires résolues pour 1 échec )

Je ne serai pas contre quelque conseils d'utilisation , est ce que si je recommence une histoire que j'ai déjà faite je gagnerai en points ? Ou est ce inutile ?

A quelle fréquence sont postée les nouvelles histoires?

J'adore les polars , et me mettre dans la peau d'un détective c pas mal !!! Very Happy Smile Laughing

Merci de toute l'aide que chacun de vous pourrai m'apporter ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:49 (2012)    Sujet du message: presentation de vickien Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi! Smile

Malheureusement le nombre d'histoire n'est pas aussi important qu'on le souhaiterai... Une histoire spécial Halloween était prévue mais mon disque dur à rendu l'âme (et j'ai donc perdu mon histoire), et depuis quelques semaines notre dessinateurs à trouvé un travail et du coup ne peut plus dessiner pour nous.
Cependant en ce moment j'écris une nouvelle histoire (prise d’otage), elle sera mise en ligne courant février (avec ou sans image je ne sais pas encore).

Donc voilà où cela en est pour le moment Wink N'hésite pas à créer un sujet dédié dans une autre section du forum, car nous sommes dans la partie présentation Smile

Néanmoins sache qu'il y a 2 histoires payantes (probablement les plus abouties) pour 5 euros si tu prends 5 crédits. Cela représente un sandwich + une boisson, ce n'est pas grand chose, mais cela nous permet d'améliorer le site et de vous proposer de plus en plus d'histoires Wink

Sinon pour répondre à tes questions, non le score ne sera pas changé. Par contre en faisant une histoire différemment (en changeant tes choix) tu obtiendras une histoire un peu différente car l'histoire que tu obtiens découle directement des choix que tu as fais Wink (tu peux par exemple refaire l'histoire que tu as loupé).

Bonne chance pour la suite et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: presentation de vickien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation