jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sans issue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss-camille7

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: sans issue Répondre en citant

à suite des opérations il y a un bug
ca me met 2 fois continuer l'enquete donc je clique et aprés ca me met le formulaire critique n'a pas éré renseigné et ca me remet la page précédente comment faire pour continuer l'enquete?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:47 (2012)    Sujet du message: sans issue Répondre en citant

Bonjour,

Vous m'avez également envoyer un message via le formulaire de contacte?

Il faudrait précisément me donner le nom de l'action où vous êtes, et sur quelle page. Il faudrait également me donner vos informations (nom, prénom, pseudo) via message privé afin que je retrouve votre compte.

Nous faisons actuellement des ajouts sur le site, cela à peut-être généré un bug :-/ Plus vous êtes précise et plus vite je pourrai résoudre ce problème.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons résoudre ce problème rapidement, merci de votre compréhension.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: sans issue Répondre en citant

​​Bonjour,

Je pense avoir trouvé d'où viens le problème, je pense réglé le soucis dans la soirée ou au pire demain soir. En fait il y a des fins différentes selon vos choix et là le soucis la somme de vos choix ne permettait pas de débloquer la suite (car je n'ai pas anticipé cette fin), donc il faut apporter quelques modifications à l'histoire.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionné, et si vous le souhaitez nous pourrons remettre votre histoire à 0 afin que vous ne soyez pas pénalisé par le temps, cependant afin que cela fonctionne vous ne devez pas terminer l'histoire.

Je vous recontacte lorsque c'est corrigé, et vous me direz si c'est bon.

Merci

L'équipe Jeu-enquete.fr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:38 (2012)    Sujet du message: sans issue Répondre en citant

Voilà le problème est réglé il vous suffit de vous rendre ici afin de lire ce qu'il vous reste à faire :

http://forum.jeu-enquete.fr/t80-Vous-etes-bloque-a-la-fin-de-l-enquete-sans…

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: sans issue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation