jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Lulubella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulubella

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Presentation de Lulubella Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur jeu-enquete.fr alors je suppose qu'une petite présentation s'impose pour ne pas rester seule dans mon coin =p

Alors moi c'est France (j'ai déjà eu pas mal de jeu de mots sur mon prénom mais si il y en a qui vous passe par la tête allez y je ne dirais rien, ça me fait rigoler maintenant ^^).

J'ai 20 ans pour l'instant, mais ce n'est pas précis puisque le temps bouge tout le temps Laughing

J'habite dans la banlieue parisienne, plus principalement dans les Hauts-de-Seine. Je garde la localisation précise pour moi, nous ne sommes pas encore assez intimes. Mr. Green

Hum ensuite ...

Mon parcours scolaire : je suis détentrice d'un splendide BAC STL (pour ceux qui ne connaissent pas c'est Sciences et Techniques de Laboratoire) et actuellement je suis en BTS Métiers de l'Eau (traitement et acheminement de l'eau jusqu'à vous ou jusqu'à l'usine)

A propose de moi, hum que voulez vous savoir ...

Mes loisirs sont la lecture (essentiellement les romans policiers, fantastiques et d'aventures), la natation, les sorties entre ami(e)s, etc en gros c'est un peu comme tout le monde je suppose =)

Moi et les enquêtes criminelles : Et bien j'ai découvert jeu-enquete par pure hasard, je cherchais un moyen de passer le temps tout en m'amusant, j'ai taper "jeu d'enquètes" sur google et me voila, TADAM Exclamation  J'adore ce jeu, ça m'oblige à me triturer les méninges pour découvrir le fin mot de l'histoire. ^^

Voila ma "petite" présentation est finie, je ne suis pas aussi bavarde d'habitude ... XD

Bon jeu à tous  !

Biz

Lulubella / France

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Presentation de Lulubella Répondre en citant

Bienvenue à toi Lulubella!
J'espère que tu nous tiendra au courant si un jour l'eau du robinet est impropre à la consommation :p ou est-ce déjà le cas Mort de Rire
De toute façon moi j'évite :p

En tout cas belle présentation Wink

Lulubella

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Presentation de Lulubella Répondre en citant

Pas de soucis je préviendrais, enfin que pour les gens qui habitent dans mon coin =)

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Presentation de Lulubella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation