jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syllabes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie en dehors de jeu-enquete.fr -> Humour & Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: Syllabes Répondre en citant

Je préfère travailler de 22h à 2h du mat, que de 8h à 12h ^^

"Essayer pourquoi pas, mais avec du chocolat!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulubella

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:54 (2012)    Sujet du message: Syllabes Répondre en citant

Hum c'est sur que je me concentre plus le soir que le matin moi aussi, et puis ça permet de dormir un peu plus =)

"la comédie à assez durée, jouons carte sur table"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: Syllabes Répondre en citant

Pas forcément si tu te couche à 5h du mat et que tu te léve pour 11h, finalement tu dors même moins que quelqu'un qui se couche à 23h et se lève à 7h du mat :p

"bleu nuit c'est ma couleur préféré"

Lulubella

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Syllabes Répondre en citant

Hum oui c'est sur que vu comme ça on dors moins longtemps ^^

"réfléchis avant d'agir !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Syllabes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie en dehors de jeu-enquete.fr -> Humour & Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation