jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquêtes terminées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluk

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:37 (2012)    Sujet du message: Enquêtes terminées Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouveau sur ce jeu et je viens de terminer mes six premières enquêtes,que faire pour en avoir de nouvelles?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluk

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Enquêtes terminées Répondre en citant

Allo il y a quelqu'un ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Enquêtes terminées Répondre en citant

Bonjour,

Désolé je n'ai pas reçus d'email pour m'avertir de votre message ^^

Pour le moment il n'y a pas plus d'histoire en ligne. Cependant une nouvelle histoire (prise d'otage) va être terminée ce mois-ci. Reste à savoir si notre dessinateur pourra nous faire les personnages (car il est en ce moment embauché pour la réalisation de plusieurs bandes dessinés). Si c 'est le cas, avec un peu de chance elle sera mise en ligne courant avril, si ce n'est pas le cas elle sera mise en ligne début avril (plus rapide car nous n'aurons pas à attendre les photos), mais malheureusement nous n'aurons pas d'illustrations (pour le moment).

Donc nous ne savons pas encore vraiment comment cela va se goupiller :s

Pluk

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Enquêtes terminées Répondre en citant

Ok merci bonne journée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Enquêtes terminées Répondre en citant

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait, car nous l'annoncerons via ce billet, ainsi vous serez informé rapidement de la mise en ligne de la nouvelle histoire Smile

Bon jeu!

Pluk

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Enquêtes terminées Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Enquêtes terminées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Suggestions, Problèmes & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation