jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle enquetrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacherine

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Nouvelle enquetrice Répondre en citant

Bonjour, inscrite depuis peu, j'ai presque fini les histoires gratuites.
J'ai 26 ans, bientot, 27, et je suis maman d'une petite fille. J'habite dans les nord de la france.
J'ai toujours été passionnée par les enquêtes et jeu de réflexion, logique.
Autant que je me donne à coeur joie sur votre site.

Un de mes buts serait de vous écrire une histoire, si cela est encore d'actualité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Nouvelle enquetrice Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Tout le monde est accepter pour créer sa propre histoire, il faut être très motivé et avoir de l'imagination Smile

Pour le moment 1 seule personne sur 5 à avoir essayé est parvenue au bout du processus, car il y a pas mal de contraintes.

vacherine

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle enquetrice Répondre en citant

J'ai déjà deux pistes à explorer pour mes histoires., je voulais aussi partir sur un huit clos genre cluedo, mais ca ne cadre pas avec les exigences que je vous ai lues ( ce serait plus que 12 personnages, et pas vraiment de personnages principaux)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelle enquetrice Répondre en citant

ok Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Nouvelle enquetrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation