jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand on finit une enquete sans tous savoir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Discussions à propos du jeu et du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacherine

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:42 (2013)    Sujet du message: Quand on finit une enquete sans tous savoir.. Répondre en citant

Bonjour,
j'ai terminé une ou deux histoires un peu au hasard, par déduction mais sans certitude.
Et j'aurais parfois aimé connaitre tous les indices possibles.
(comme trouver le point faible dans le bon choix)

Je suppose que je n'ai d'autres choix que de recommencer encore et encore...

Une question : lorsque nous voulons rejouer à une histoire payante, on paie de nouveau ou c'est gratuit?
Histoire de voir combien de crédits je vais prendre d'un coup.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Quand on finit une enquete sans tous savoir.. Répondre en citant

Bonjour,

Au vue de nos stats seul 30-35% des joueurs réussissent une histoire, il est donc étonnant qu'avec du hasard vous ayez réussi, mais tant mieux pour vous Smile (Nous réfléchissons d'ailleurs à rendre les enquêtes un peu moins compliqué afin que les joueurs ne soit pas découragé ^^).

En ce qui concerne les histoires oui, si vous voulez vraiment connaitre ce que chaque choix débloque il vous faudra la recommencer environs 4-5 fois voir plus... Car certains choix apparaissent selon ce que vous avez choisis! D'ailleurs dans les prochaines histoires il y aura même des "Actions" en entière qui apparaitront Smile

En ce qui concerne les enquêtes payantes vous pourrez les rejouer autant de fois que vous voulez. En faite elles sont débloqués grâce à vos crédits, et une fois débloqués elles le sont indéfiniment dans le temps Smile

J'ai une dame sur facebook qui m'a dit qu'elle ne pouvait recommencer les histoires qu'une seul fois, vous vous arrivez à toute les refaire plusieurs fois? (Ou est-ce vous qui m'avez posé la question sur facebook? Smile )

vacherine

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Quand on finit une enquete sans tous savoir.. Répondre en citant

Humm je pensais avoir répondu. Donc en effet pour 4 histoires, je ne peux plus recommencer. Donc une payante, casse tête. Je n'ai pas encore recommencé les autres. Reste les deux braquages et noel noir a tenter de recommencer.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Quand on finit une enquete sans tous savoir.. Répondre en citant

Donc vous ne pouvez recommencer les enquêtes qu'une fois? (en tout cela fait 2 fois).

Imaginons que vous ratiez une enquête et que vous l'a recommenciez puis la terminez. Pourrez-vous ensuite la recommencer?
Car je me dis que c'est peut-être limité à la possibilité de recommencer une fois lorsque l'enquête est réussi. Parce que quelqu'un qui ne réussi pas l'enquête 2 fois doit quand même pouvoir la terminer... Nous n'avons jamais eu de plainte à ce sujet, une personne à bien dû les refaire plusieurs fois.

En fait nous en tant qu'admin, nous avons des droits spéciaux sur le site, et nous pouvons recommencer les enquêtes autant de fois que l'on veut en cliquant sur le bouton recommencer comme les joueurs. Mais nous n'avons jamais eu de limites, donc nous nous sommes jamais aperçus que c'était la même chose pour les joueurs et vue que personne n'est revenu vers nous en soulevant le problème nous pensions que c'était pareil pour vous.

En ce moment notre développeur travail dur sur d'autres projets donc il n'est pas vraiment joignable, néanmoins dès que cela sera possible je lui demanderai de corriger cela.

D'ailleurs, cela n'a rien à voir mais, à la prochaine mise à jour du site, nous mettrons en place un système de notation avec des loupes qui permettra à chaque joueur de déterminer le niveau de difficulté d'une enquête sur un barème de 4 ou 5 loupes (plus il y aura de loupes, plus se sera difficile et inversement) Smile

vacherine

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Quand on finit une enquete sans tous savoir.. Répondre en citant

Hmm oui quand c'est raté, on peut recommencer sans soucis (pour les braquages, que j'ai loupé en priorité, eh bien on n'a pas de bouton recommencer ca recommence direct dans mes souvenirs.)

Après, ce n'est pas vraiment un soucis, je laisserai ma curiosité en veille. Par exemple pour la conférence de presse, dont je n'ai pas saisi la subtilité dans l'enquete.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:39 (2013)    Sujet du message: Quand on finit une enquete sans tous savoir.. Répondre en citant

ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Quand on finit une enquete sans tous savoir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> La vie du forum sur jeu-enquete.fr -> Discussions à propos du jeu et du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation