jeu-enquete.fr Index du Forum

jeu-enquete.fr
Il s'agit du forum du site d'enquêtes criminelles : jeu-enquete.fr Rentrez dans la peau d'un enquêteur et résolvez les différentes enquêtes qui vous seront proposées.... Si vous le pouvez!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouvez-vous le graphisme du site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Donnez votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le graphisme du site?
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
14%
 14%  [ 1 ]
3
85%
 85%  [ 6 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Comment trouvez-vous le graphisme du site? Répondre en citant

-- Comment trouvez-vous le graphisme du site? --

"1" représentant la moins bonne note.
 "5" représentant la meilleure note.

Vous pouvez ou non répondre à la question, et donner un avis plus précis en répondant à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TodRitter

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez-vous le graphisme du site? Répondre en citant

Je pense que le graphisme d'un site est primordial pour attraper l'oeil, aussi je trouve que celui du site est vraiment pas mal (bon choix de couleur) mais à mon avis on peut faire encore mieux.
Reste a savoir comment, je ne suis pas un professionnel du graphisme Sad  et mon avis n'est pas à prendre à la dure. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Comment trouvez-vous le graphisme du site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu-enquete.fr Index du Forum -> A propos des histoires -> Donnez votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation